
Ouvrage & Essai
"NOUS ÉTIONS SEULS" - Une histoire diplomatique de la France 1919-1939
« Quand on a de tels alliés, on n’a pas besoin d’ennemis ! » constate Gérard Araud dans cette relecture inédite de l’entre-deux-guerres. Un regard passionnant sur cette période cruciale où la France, lucide et terriblement seule, se battait pour sauver la paix. »